L’été approche à grands pas et cela signifie qu’il est temps de perdre du poids pour l’été avec nous! Tout au long des mois d’avril et de mai, nous avons prévu des choses incroyables pour vous aider à en faire votre meilleur été. Voir les détails ci-dessous et transformer votre vie avec nous maintenant, de sorte que vous vous sentiez bien quand l’été vient!

$25 Yoli Cash
tous les kits de transformation!

1er au 30 avril

Pour commencer avec Slim Slim for Summer avec brio, nous offrons un remboursement de 25 $ à Yoli dans chaque trousse de transformation! Vous pouvez utiliser votre argent Yoli lors de votre prochain achat de Yoli. Il n’a donc jamais été aussi facile de transformer votre vie physiquement!

Cette offre spéciale sur les trousses de transformation prendra fin le 30 avril, mais nous aurons une autre surprise pour vous à partir du mois de mai. Revenez le 1er mai pour voir ce que nous avons pour vous.

Termes et conditions

• Cette offre est valable du 1er au 30 avril 2019.
• Cette offre est valable uniquement pour les kits de transformation individuels et ne s’applique pas aux packages fête ni aux packages Diamond Elite.
• Yoli Cash sera attribué dans les sept jours ouvrables suivant l’achat.
• Les commandes retournées peuvent entraîner l’annulation ou l’élimination de Yoli Cash.
• Cette offre est disponible pour les membres et clients privilégiés aux États-Unis, au Canada, aux Philippines et au Mexico.
• Limite d’un par commande.
• La commande doit être de 200 PV ou plus pour être admissible.

Suivez nous sur Facebook!

Tout au long de Get Slim for Summer, notre page Facebook est le lieu idéal pour tout savoir, des conseils pour un mode de vie sain aux concours où vous pouvez gagner des prix incroyables. Assurez-vous de suivre notre page!

Suivez nous

Offres spéciales pour les membres!

Pour célébrer Get Slim for Summer, nous ajoutons deux places supplémentaires dans la confrontation finale de Drive to Transform! En effet, nos cinq premiers gagnants des points Drive to Transform d’avril auront la chance de remporter une nouvelle Mercedes-Benz CLA à Transform 2019: Ignite. Travaillez dur pour avoir l’une de ces cinq places! Cliquez ici pour voir une autre offre spéciale de membre GSS!

Ofertas especiales

Summer is right around the corner, and that means it’s time to Get Slim for Summer with us! Throughout April and May, we have some incredible things planned to help you make this your best summer ever. Check out the details below and transform your life with us now so you’re feeling great when summer rolls around!

$25 Yoli Cash
Back on All Transformation Kits!

April 1 – 30

To start Get Slim for Summer off with a bang, we’re offering $25 Yoli Cash back on every Transformation Kit! You can use your Yoli Cash toward your next Yoli purchase, so there’s never been a better time to transform your life physically!

This special offer on Transformation Kits will end on April 30, but we’ll have another surprise for you starting in May. Check back on May 1 to see what we have in store for you!

Terms and Conditions

• This offer runs April 1 – April 30, 2019.
• This offer applies to individual T-kits or orders of over 200 PV. Orders containing Party Packs and Diamond Elite Packs will qualify for the promotion once per order.
• Yoli Cash will be awarded within seven business days of purchase.
• Returned orders may result in the cancellation or removal of Yoli Cash.
• This offer is available for Members and Preferred Customers in the US, Canada, Philippines, and Mexico.
• Limit one per order.
• Order must be 200 PV or more to qualify.

Follow Us on Facebook!

Throughout Get Slim for Summer, our Facebook page is the perfect place to find everything from tips for your healthy lifestyle to contests where you can win incredible prizes. Make sure you’re following our page!

FOLLOW US

Special Member Offers!

To celebrate Get Slim for Summer, we’re adding an extra two spots in the Drive to Transform final showdown! That’s right: our top five Drive to Transform point-earners in April will earn the chance to win a new Mercedes-Benz CLA at Transform 2019: Ignite. Work hard to snag one of those five spots for yourself! Click here for another special GSS offer for Members!

Special Offers